Les ventilateurs colonne fournissent de l’énergie sans interférer dans le style de la pièce

Vous êtes peut-être déjà convaincu des économies que vous réaliserez si vous comptez davantage sur les ventilateurs électriques que sur la climatisation cet été. L’équipement de vos pièces avec des ventilateurs qui s’adaptent à différents espaces et qui ont toutes les fonctions qui les rendent pratiques à utiliser devrait être votre priorité.

Toutefois, avant de choisir le style et le type de ventilateur pour une pièce donnée, vous voudrez peut-être réfléchir à la façon dont il s’intégrera dans le décor de l’espace. En d’autres termes, n’attendez pas d’avoir fait votre achat pour vous rendre compte que le modèle que vous avez ramené chez vous ne correspond pas au style de décoration de votre maison et à l’espace disponible.

Ventilateur colonne

Certains fans sont très discrets. Comme ils se glissent facilement dans une fenêtre, les ventilateurs de fenêtre ne prennent pas de place au sol et permettent à la lumière naturelle de pénétrer dans une pièce par le haut de la fenêtre. Dans ce cas, la fonction est assurée sans interférer avec l’aspect d’une pièce bien conçue. Ils s’intègrent parfaitement à l’environnement, tout en assurant un flux d’air de refroidissement sous la forme d’un ventilateur d’admission ou d’évacuation et, dans certains cas, des deux !

Économies d’espace

L’un des meilleurs ventilateurs à faible encombrement est un modèle colonne, qui ne prend que très peu de place au sol. Il peut être placé dans un coin ou à un autre endroit isolé tout en fournissant une bonne brise d’air refroidi dans toute la pièce. Les ventilateurs colonne fonctionnent silencieusement et disposent de toutes les commodités des autres modèles sans être aussi visibles.

Pour plus de commodité, de nombreux modèles sont commandés à distance et disposent de minuteries programmables, d’une oscillation étendue pour une couverture complète de la pièce et d’une poignée pour faciliter le transport d’une pièce à l’autre. Certains petits ventilateurs colonne peuvent même fonctionner comme des ventilateurs de bureau, comme le ventilateur de tour Twist-Top™ ou la Platinum Desktop Wind Tower®.

Style et fonction

Un autre point fort des ventilateurs colonnes est la variété des styles disponibles. Le design de la courbe de vent de Lasko, par exemple, a un insert attrayant en grain de bois qui entoure la grille argentée et la base du ventilateur. D’autres modèles sont disponibles en gris ou en finition métallique et s’intègrent dans de nombreuses maisons contemporaines et traditionnelles.

Caractéristiques supplémentaires

Vous cherchez un fan qui offre un petit plus ? Lasko crée plusieurs ventilateurs colonne avec de grandes caractéristiques supplémentaires qui peuvent rendre la vie encore plus confortable. Le ventilateur colonne de performance à faible encombrement est doté d’un réglage nocturne qui réduit automatiquement la vitesse du ventilateur et diminue les lumières de contrôle la nuit pour rendre votre sommeil encore plus paisible. La grille extra-longue du ventilateur de tour Xtra Air de près d’un mètre de haut avec télécommande offre une zone de confort étendue et est parfaite lorsque vous avez besoin d’un ventilateur qui peut atteindre de grandes hauteurs. L’un des bonus les plus frais (et les plus chauds) de l’une des caractéristiques des ventilateurs colonne de Lasko est le ventilateur colonne de contrôle de confort toutes saisons et le chauffage en un. Cette combinaison de ventilateur colonne et de chauffage ne crée pas seulement une brise confortable lorsque les températures montent en flèche, mais elle fournit également une chaleur agréable pendant les périodes les plus fraîches de l’année. C’est une excellente option pour les maisons qui ont moins d’espace pour ranger deux appareils séparés.