Comment rester au frais dans votre jardin

L’été approche à grands pas et, avec lui, le début de la saison des barbecues ! Vous ne pourrez peut-être pas inviter vos amis et votre famille cette année, mais il n’y a aucune règle qui vous empêche de traîner dans votre propre cour !

Vous pouvez absolument organiser un barbecue pour les gens dans votre propre maison. Et les personnes qui ont été mises en quarantaine ensemble ne sont pas obligées de rester à deux mètres l’une de l’autre. Si vos voisins traînent aussi dans leur cour, c’est très bien, mais veillez à respecter une distance d’au moins deux mètres entre eux et les personnes avec qui vous ne vivez pas. Cela signifie qu’il est probablement préférable de prendre un hamburger, une boisson fraîche et de vous retirer sur votre propre perron ou de votre côté de la clôture.

Comment rester au frais dans votre jardin

Suivez ces conseils pour garder votre maison fraîche et confortable.

Rafraîchir

Même lorsque le soleil se couche, la température peut être encore chaude et étouffante. Assurez-vous que tout le monde se sente à l’aise sur votre patio ou dans votre jardin grâce à nos ventilateurs extérieurs. Ils créent une douce brise oscillante pour que les invités se sentent frais et présentent un design élégant.

Et si la soirée d’été est particulièrement étouffante, sortez le ventilateur de brumisation Misto®. Il suffit de le fixer à un tuyau d’arrosage standard, puis de vous asseoir et de vous détendre en profitant de son flux de brume rafraîchissante.

Tenir les insectes à distance

Rien ne ruine un barbecue comme un essaim de moustiques insatiables ou d’autres insectes nuisibles des temps chauds. Les ventilateurs d’extérieur ont un double objectif : vous garder au frais, vous et votre famille, mais aussi éloigner les insectes grâce à leur brise !

Éliminer la poussière intérieure avec un purificateur d’air

C’est l’été, alors attendez-vous à ce que de la terre et du pollen flottent aussi dans l’air. Un purificateur d’air peut aspirer ces particules et les confiner en toute sécurité, améliorant ainsi la qualité de votre maison.