Ajoutez des ventilateurs extérieurs pour le confort des patios et autres espaces extérieurs

Lorsque vous aménagez un espace de vie extérieur, l’ajout d’un ventilateur sur un patio ou une terrasse n’est pas forcément la première chose qui vous vient à l’esprit. Mais si vous voulez disperser les insectes de l’été, que vous n’aimez pas l’inconfort d’une humidité élevée et que vous voulez que votre famille et vos invités soient à l’aise dans une brise fraîche, un ventilateur d’extérieur peut vous aider à résoudre tous ces problèmes.

Les ventilateurs d’extérieur oscillants créent une brise constante et généralisée qui circule dans les porches, les balcons et toute zone extérieure où votre famille et vos invités se réunissent. Ces ventilateurs électriques sont équipés de cordons résistants aux intempéries et de boîtiers de ventilateur qui peuvent être laissés à l’extérieur en toute sécurité.

Ventilateur patio

Les ventilateurs d’extérieur ont plusieurs réglages et fonctionnent silencieusement pour ne pas distraire la conversation. Le style tour prend très peu de place au sol et peut être placé à l’écart, mais avec un design aussi attrayant, le ventilateur peut être laissé au milieu d’autres meubles. Le style est suffisamment polyvalent pour être associé à un décor traditionnel ou contemporain.

Que vous ayez un porche arrière qui devient étouffant ou que vous vouliez vous soulager des journées chaudes et humides, un ventilateur d’extérieur est un excellent investissement.

Caractéristiques spéciales

Les ventilateurs d’extérieur ont des commodités similaires aux ventilateurs d’intérieur, notamment des télécommandes qui vous permettent de vous installer confortablement sur votre patio sans avoir à vous lever pour allumer et éteindre l’appareil.

Mais ils présentent également des caractéristiques distinctives qui sont particulièrement utiles dans les espaces de vie extérieurs. Les lumières d’accentuation situées au sommet du ventilateur donnent une lueur douce et attrayante pour les rassemblements et un éclairage juste suffisant pour vous permettre de vous repérer sur le patio et la terrasse pendant l’utilisation nocturne.

Le ventilateur de brumisation extérieur Misto, un bon choix pour les sorties ainsi qu’un excellent ventilateur pour l’utilisation domestique, donne un nouveau sens au refroidissement. Le ventilateur possède un pivot à 90 degrés qui peut diriger le flux de brume et des persiennes automatiques pour permettre un large balayage de la brume. Avec ses trois vitesses, ses cordons extérieurs mis à la terre et sa construction résistante à la rouille et aux intempéries, le Misto offrira de nombreuses saisons de plaisir de refroidissement.

Le ventilateur ne nécessite pas d’outils pour assembler le brumisateur, qui est équipé d’un tuyau de 9 pieds qui se fixe à un tuyau d’arrosage standard pour la source d’eau. Il y a une vanne d’arrêt de l’eau et le kit de brumisation se détache du ventilateur pour faciliter le nettoyage.