5 types de ventilateurs à utiliser dans votre maison cet été

Les ventilateurs sont essentiels pour rester au frais en été, et il en existe de nombreux types pour s’assurer que vous et votre famille ne transpirez pas lorsque la température commence à monter.

Des ventilateurs de bureau aux ventilateurs de boîte, le bon modèle pour votre maison dépend de plusieurs facteurs différents, tels que la fonction et la taille de la pièce où vous l’utiliserez . Pour vous aider à prendre des décisions d’achat cet été, voici des informations détaillées sur cinq types de ventilateurs à envisager : les ventilateurs sont essentiels pour rester au frais en été, et il en existe plusieurs types pour que vous et votre famille ne transpiriez pas lorsque la température commence à grimper.

Les ventilateurs sur pied

Vous voulez sentir une brise apaisante et calme pendant votre sommeil ? Ou vous aimez un doux courant d’air frais lorsque vous vous détendez sur le canapé et que vous rattrapez vos émissions préférées ? Dans ce cas, un ventilateur sur pied est fait pour vous. Notre gamme de ventilateurs sur pied comprend des ventilateurs entièrement réglables avec des têtes inclinables vers l’arrière qui vous permettent de profiter d’une brise fraîche et rafraîchissante à la bonne hauteur, que vous soyez en train de fermer les yeux dans votre lit, de vous détendre sur le canapé ou de vous asseoir à la table de la cuisine.

Les ventilateurs box

Si vous avez besoin de refroidir votre maison à peu de frais, les ventilateurs de boîte sont une option intelligente. La plupart de nos modèles de ventilateurs de boîte coûtent moins de 2 cents par heure et offrent un débit d’air très performant à un prix très avantageux. L’assemblage est minimal : il suffit d’ajouter les pieds stabilisateurs et de placer les ventilateurs là où vous avez besoin de garder la fraîcheur, comme dans le salon, la salle familiale, la chambre et la cuisine. Et avec une gamme de couleurs allant du gris doux au violet amusant, ils s’intégreront parfaitement à votre décor.

Les ventilateurs tour

Les studios, dortoirs, entrées et autres petits espaces où l’espace est rare bénéficieront de nos ventilateurs de tour. Ils sont construits avec une petite base et un design étroit – notre ventilateur de tour ultra-mince 1m20 Ultra Air Performance avec ioniseur d’air frais s’adaptera même aux espaces les plus étroits afin que vous n’ayez jamais à sacrifier le confort. Les ventilateurs colonne avec ioniseur d’air intégré ont une double fonction : ils aident à garder l’air frais à l’intérieur de votre maison et vous en donnent encore plus pour votre argent.

Les ventilateurs fenêtres

Nos ventilateurs de fenêtre sont faciles à utiliser et permettent une circulation d’air frais et rafraîchissant dans divers espaces. Notre sélection de ventilateurs de fenêtre comprend des modèles dotés de fonctions de flux d’air réversibles ainsi que de thermostats réglables afin que vous puissiez toujours contrôler la façon dont vous vous rafraîchissez. Et grâce aux différentes tailles disponibles, vous pouvez trouver les ventilateurs de fenêtre parfaits pour votre maison.

Les ventilateurs de bureau

C’est une expérience difficile que d’essayer de travailler à votre bureau par une journée d’été étouffante ! Apaisez la douleur grâce à nos ventilateurs de table, qui offrent un grand confort dans un petit format simplifié. Ils sont un moyen pratique de se rafraîchir, en générant une brise fraîche sans être distrayant. Ils sont également parfaits pour les petits endroits comme les tables et les comptoirs.